Founded in Quebec City by Mr. Denis Lamoureux in 1985, Sani-Plus Inc., member of the BOD Group, is a family owned company.  We stand out from our competitors by offering a comprehensive approach based on customer service in the warewashing, commercial laundries, sanitary products and specialized chemicals. Now with the second generation in place, his son Eric and daughter Sophie, Sani-Plus is rising more than ever.

Leader of its industry in eastern Quebec, Sani-Plus distinguished itself by developing tools specifically made for each customer’s personal needs.  We will provide you with a full range of programs such as: Cleaning and sanitation program, dish machine rental rent to own and sale and computerized service reporting. Not to mention our 24/7 service.

Sani-Plus, it’s more than 20 experienced technicians throughout eastern to offer you the service adapted to your needs. The quality of Sani-Plus’s service is well known in its territory. The Gala de la Restauration de Québec has given them the best service company award 9 consecutive years.

Sani-Plus as a distribution program that allows then to have full coverage for Quebec, Beauce, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Bas St-Laurent, Gaspesie and for northern Quebec.

You can rely on our team to allow us to be an effective partner in your success.  

Sani-Plus inc.

1600, Pincelier Street,
Ancienne-Lorette, (Qc), Canada
G2E 6B7
Phone : 1-800 820-3445 / (418) 871-4683
Fax : (418) 871-0734
Email :

Fondée à Québec par M. Denis Lamoureux en 1985, Sani-Plus Inc., membre du Groupe BOD, est une entreprise familiale qui a su se démarquer de la compétition en offrant une approche globale basée sur le service à la clientèle dans le domaine du lavage de la vaisselle, de la buanderie commerciale, des produits sanitaires et des produits de nettoyage spécialisés. Maintenant, avec la 2e génération en place, son fils Éric et sa fille Sophie, l’essor de Sani-Plus est plus que remarquable.

Maintenant leader de son industrie dans l’est du Québec, Sani-Plus offre et développe des outils spécifiquement adaptés aux besoins de ses clients. Nous mettrons à votre disposition des programmes de nettoyage et d’assainissement, de vente, de location et d’entretien de lave-vaisselle commerciaux, de rapports de service informatisés, sans oublier notre service 24/24, 7/7.

Sani-Plus, c’est plus de 20 techniciens chevronnés présents partout dans l’est du Québec pour vous offrir un service personnalisé et adapté à vos besoins. La qualité du service du personnel de Sani-Plus est reconnue partout à travers son territoire. Le Gala de la Restauration de Québec lui a remis le prix de la meilleure entreprise dans la catégorie « compagnie de service » 9 années consécutives.

Sani-Plus peut aussi compter sur un réseau de distribution qui lui permet d’avoir une couverture complète pour Québec, Beauce, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Bas St-Laurent, Gaspésie et pour le nord du Québec.

Vous pouvez faire confiance à nos représentants et techniciens.

Sani-Plus, partenaire efficace de votre réussite.  

Sani-Plus inc.

1600, Rue Pincelier,
Ancienne-Lorette, (Québec), Canada
G2E 6B7
Tél. : 1-800 837-7618 / (418) 871-4683
Téléc. : (418) 871-0734
Courriel : info@sani-plus.ca